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(@Anonym)
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repas chez Loiseau. Alors là, ils veulent tout goûter, c'est normal... Ils viennent pour tout ; pour un peu ils repartiraient avec la nappe et le couvert ". Hélas, pour que la fête soit totale, il manquera le sourire du cuisinier : "... ces gens veulent me voir. La gueule du chef est comprise sans l'addition. la fin du repas, il faut que je sois pris en photo avec la mamie, que je dédicace un menu... Ils ont bien mangé, mais, sans cela, il leur manquerait quelque chose " (1). Dany Stive (1) Entretien paru dans l'Humanité dimanche du 28 décembre 1995. 0 commentaire La discussion est fermée : vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.Société - le 24 Février 2003 Transports Frein sur le rail, accélérateur sur la route L'audit demandé par le gouvernement suggérerait le doublement des autoroutes A 1 et A 7 et la mise en sommeil de la liaison Lyon-Turin. La mobilisation s'organise en Rhône-Alpes. C'est un article du journal la Tribune qui a enflammé les esprits à la fin de la semaine dernière, révélant quelques fuites sur l'audit réalisé par le conseil général des Ponts et Chaussées et remis au gouvernement le 14 février. Un texte qui ne sera rendu public qu'à la mi-mars et qui sera soumis au Parlement en juin. Coincé entre l'annonce de Jacques Chirac de baisser les impôts et la volonté de respecter le pacte de stabilité européen, le gouvernement Raffarin avait gelé quatre-vingt-dix projets et demandé une analyse de leur pertinence économique à un organisme lié, de notoriété publique, aux lobbies routiers. Les inquiétudes viennent de trouver leur justification : les Ponts et Chaussées proposeraient un renversement complet de la tendance au rééquilibrage rail-route-eau en acceptant de doubler l'A 1 et l'A 7, en remettant en cause le canal Seine-Nord, en reportant aux calendes grecques la liaison Lyon-Turin et en transférant aux régions " acteurs dans le cofinancement des infrastructures " près de la moitié du réseau routier national. La fédération générale des transports et de l'équipement CFDT, les cheminots CGT de la région ont annoncé des actions prochaines si les rumeurs se confirment. Samedi, lors d'une réunion sur les transports en Rhône-Alpes organisée par le comité régional du PCF à Lyon, Jean-Claude Gayssot, ex-ministre des Transports, a rappelé qu'il s'était opposé au projet de doublement de l'A 7 et que, pour rendre attractif le fret ferroviaire, il avait réussi à en organiser le financement par les sociétés d'autoroute. " Fruit d'une volonté franco-italienne qui a fait l'objet d'un accord international, cette liaison permettra de faire transiter un million de camions alors qu'avec la ligne actuelle nous sommes à saturation avec 300 000. " Quant à Charles Joder, représentant la direction régionale de la SNCF de Lyon, http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]sac burberry pas cher il n'a pas hésité à demander " un plan Marshall pour le développement du fret ferroviaire " et dénoncé " un lobby routier qui passe par tous les trous de souris ". Gageons qu'Anne-Marie Comparini, présidente UDF de Rhône-Alpes et défenseure ardente du projet, http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]echarpe burberry pas cher http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]trench burberry pas cher aura à cour de présenter, aujourd'hui, lors de sa rencontre avec le Premier ministre, la lettre que lui a adressée Jacques Chirac en novembre 2002 où il l'assurait " de l'intérêt particulier avec lequel (il suit) ce dossier et de la détermination des autorités françaises à obtenir un résultat positif dans les discussions engagées à Bruxelles ". Dans l'immédiat, http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]chemise burberry pas cher c'est contre la suppression de l'alternat sous le tunnel du Mont-Blanc que se mobilise la Haute-Savoie, avec une manifestation le 3 mars. Émilie Rive 0 commentaire La discussion est fermée : vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.Société - le 22 Février 2003 Ile-de-France Le chiffre 489 Mots clés : ile de france, http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]sac burberry pas cher C'est le poids en kilogrammes des déchets ménagers (ordures, collectes sélectives et encombrants) produits par chaque habitant de l' le-de-France en une année. Cela représente une masse annuelle de 5, http://www.bestwestern-kemaris.com/ ]burberry pas cher 38 millions de tonnes à traite
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